top of page

ACTUALITÉ

NEWS |

COTE D'IVOIRE

SUSPENSION DES AUTORISATIONS DE MISE SUR LE MARCHÉ DES SOLUTIONS INJECTABLES POUR PERFUSION DE GLUCOSE DU LABORATOIRE CIPHARM

SUSPENSION DES AUTORISATIONS DE MISE SUR LE MARCHÉ DES SOLUTIONS INJECTABLES POUR PERFUSION DE GLUCOSE DU LABORATOIRE CIPHARM

Siège social Cipharm Abidjan

AILLEURS

AFRIQUE (RDC CONGO)

Santé : Afrique - Recherche biomédicale : Un médecin Concolais récompensé

3 juin 2015

MONDE (JAPON)

POURQUOI LE JAPONAIS TOSHIBA A MIS LA MAIN SUR OLEA MEDICAL

25 novembre 2015

Partagez: 

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle

Publication: 

15 décembre 2022

Dr Assane Coulibaly, directeur général de l’AIRP, autorité ivoirienne de régulation pharmaceutique, a signé un communiqué informant le grand public et les professionnels de la santé publique, de la suspension de trois médicaments issus du laboratoire CIPHARM. L’information a été rendue publique le mardi 13 décembre 2022.

Trois médicaments du laboratoire cipharm sont désormais suspendus  sur le marché. Ce sont le glucose dextrose 5% CIPHARM solution injectable pour perfusion poche de 500 ml, le glucose dextrose 5% CIPHARM solution injectable pour perfusion poche de 250 ml, le glucose dextrose 10% CIPHARM solution injectable pour perfusion poche de 500 ml.

Cette suspension serait due à la recrudescence des manifestations d’événements indésirables lors de l’administration de ces solutions injectables pour perfusion aux patients, précise-t-on.


Télécharger l'avis de suspension: cliquer ici

LIRE AUSSI

COTE D'IVOIRE

SYMPOSIUM INTERNATIONAL SUR LA CYBER-SANTE: Abidjan, les 21 et 22 octobre 2013

30 septembre 2013

bottom of page